Tout patron à l’obligation de garder son entreprise active.
En cas d'absence prolongée, le patron doit s'assurer que l'activité de l'entreprise puisse continuer normalement, que ce soit par ses employés, par un cogérant nommé ou par un autre système.
Toute entreprise laissée à l’abandon et sans activité pourra être saisie par le 1er ministre et donnée à un autre joueur.
Toute entreprise se doit de payer ses taxes.
Rédigez votre candidature sur Google Docs.
Note : L’usage de l’intelligence artificielle pour la rédaction est interdit et entraînera un rejet automatique.
Candidature pour Reprise d’Entreprise
Présentation HRP et RP
Expérience professionnelle :
Expérience dans le secteur légal:
Motivations et Vision
Motivation pour cette reprise :
Vision pour l’entreprise :
L'actuel patron contacte le staff par ticket pour établir l'abandon de son entreprise. Le point est fait sur l'entreprise (combien d'argent dans le coffre), mises aux normes des impôts, le patron communique sur sa fermeture s'il le souhaite, etc.)
Le staff informe le gouvernement que l'entreprise va être disponible à la reprise. Si il y a une demande de reprise, cela se passe de nouveau via le formulaire entreprise.
Même si un employé déjà présent ou un co-patron souhaite reprendre les rênes de l'entreprise, même avec l'accord du patron, un dossier de reprise doit obligatoirement être déposé par ticket.
Lorsqu'un joueur abandonne une entreprise ou un groupe illégal sans prévenir et sans justification sérieuse, il sera inscrit sur une liste noire des reprises. Un joueur présent sur cette liste noire ne pourra plus prétendre à reprendre une entreprise ou un groupe illégal à l'avenir.
Les entreprises doivent impérativement payer leurs taxes. Ces dernières peuvent être définies de plusieurs façons :
Voici les montants des taxes par type d'entreprise :
Entreprises classiques : 21%
Quickly (fast food, restauration) : 6%
Bruxelles Immobilier : 75%
Factures :
Les entreprises qui utilisent le système de facturation ont leurs taxes directement intégrées dans les factures. Les taxes sont payées automatiquement par ce système de facturation.
Métiers sans facture :
Pour les métiers qui n’utilisent pas le système de facturation gouvernemental, le paiement des taxes doit être effectué directement dans le menu "Patron", à la fin de chaque mois. En cas de retard de paiement, les taxes seront considérablement augmentées, et le paiement sera effectué automatiquement à la date d'échéance.
Si vous souhaitez démissionner de votre entreprise, soyez cohérents et n'allez pas directement dans une entreprise pour vous proposer en tant que futur employé.
Il faut impérativement que vous fassiez votre scène de fin dans l'entreprise que vous souhaitez quitter.